lundi 22 juin 2009

Le Tag des voeux...


Majanissa m'a taguée...

Les règles :
- Ecrire huit Souhaits
- Dire à quoi font penser les dix mots donnés
- Dire un mot sur sa taggueuse
- Tagguer huit personnes et les prévenir





Mes souhaits :
- Avoir une PAL dont le nombre a deux chiffres (quasi impossible en l'état actuel)
- Lire TOUS les "Angélique, marquise des Anges" en intégral !
- Ne lire QUE des livres qui me font des papillons dans le ventre
- Avoir une vraie bibliothèque où je pourrai ranger tous mes trésors
- Avoir plus de temps pour lire (et j'en manque cruellement en ce moment)
- Etre capable de me lancer dans Proust "un jour"
- Lire "les Rougon Macquart" et "la Comédie humaine" (deux auteurs que j'adore)
- Apprécier davantage la poésie...





Les mots :
- Message = si seulement je pouvais ne plus recevoir ces messages publicitaires débiles dans ma boite courriel !
- Blog = Un instrument génial grâce auquel j'ai fait des tas de rencontres
- Prix = Littéraire, j'en lis très rarement et suis souvent déçue
- Croix = ça me fait penser que j'ai lâchement abandonné mes broderies
- Scrap = J'adore ça ! mais suis bien trop nulle pour réussir à faire quelque chose de bien
- Création = Je n'ai aucune créativité et ça me frustre énormément !
- Bonheur = Ma famille
- vie = en profiter au jour le jour
- Enfant = des soucis mais beaucoup de bonheur
- Passion = Ce qui fait vibrer dans la vie

Alors ma Taggueuse : J'ai connu Majanissa sur Le forum Auféminin il y a deux ou trois ans, je l'ai suivie et la lis sur son blog ! J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer "en vrai"
Je ne taggue personne, qui veut reprend le flambeau...

4 commentaires:

  1. Un autre tag sur mon blog pour toi si tu veux bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hé ! Hé ! Faire diminuer la PAL semble être des préoccupations des lecteurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu dis que tu es deçue par les prix litteraires??
    as tu lu "syngué tabour" ???
    Je suis sure que tu changeras d'avis!!!
    (ou du moins je l'espere!!!)
    bonne journee
    domy.

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve d'un jour où j'arriverai à monter sur Paris pour une rencontre potinoir !!!!! Je ne désespère pas ;)

    RépondreSupprimer