jeudi 28 mai 2009

Tag, Tag, Tag


Méria m'a taguée...
Trois Jobs que j'aurai aimé exercer :
-institutrice (comme toutes les petites filles et, comme je suis infirmière...)
-bibliothécaire
-libraire

Trois films que je connais par coeur :
- Angélique et le Roy
-Harry Potter (la série complète : même pas peur !)
-I comme Icare

Trois livres préférés :
- Clara et la pénombre de Somoza (merci Flolivre et Kathryn)
- Jane Eyre de Charlotte Brontë
- Harry Potter (la série - re)

Trois émissions :
-un dîner presque parfait
-E=M6
-Bon et à savoir

Trois séries :
- Charmed
- Buffy contre les vampires
- Desesperate Housewives

Trois endroits où j'aime passer mes vacances :
- Là où je ne suis jamais allée
- L'ile d'Oléron
- N'importe où avec ma petite famille

Trois sites web que je visite quotidiennement :
- Le forum lecture d'Auféminin
- Le forum du Club des Rats de Biblio
- Google reader pour faire le tour des blogs des copines

Trois plats que je ne mangerai jamais :
- des insectes
- des trucs qui bougent dans mon assiette
- de la cancoillotte (ça ressemble à du plâtre mais ça a un goût ! beuuuuurkkkkk)

Trois plats que j'adore :
- Le Homard grillé de mon papa
- La soupe de poissons de mon papa
- Les crèpes flambées de mon papa (oui... mon papa cuisine à merveille !!!)

Trois endroits où j'aimerai être en ce moment :
- n'importe où en vacances
- dans mon lit
- sur une plage déserte (envie de sortir un peu du quotidien en ce moment)

Trois personnalités actuelles ou du passé que j'aimerai rencontrer :
- George (who else ???) , je le disais justement avant-hier soir en l'admirant à la télé
- JK Rowling
- Molière

Trois voeux pour l'année prochaine :
- Santé
- Sérénité
- Projets
(pour moi et tous ceux que j'aime)

Trois centres d'intérêt ou d'activité :
- Lecture (ça étonne quelqu'un ????)
- Cuisine
- Promenades

Je repasse le bébé à Fanyoun, Sophie et Micki

10 commentaires:

  1. Bon, pour rencontrer Molière, ça risque d'être un chouia compliqué (m'enfin personne n'a précisé dans la question qu'il s'agissait de personnes vivantes !), mais pour les autres, qui sait ???
    Dis donc, je mangerai bien chez ton père moi, et puis il a très bon goût en cuisine !!!
    Quant au métier, vous me faites rire Meria et toi avec instit !! Moi qui le suis j'aimerais être bibliothécaire, m'enfin j'aime aussi mon métier.

    RépondreSupprimer
  2. je mangeraiS bien sûr, conditionnel à moins que tu m'invites ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Bladelor, je vais manger chez mon papa ce we !

    RépondreSupprimer
  4. Euhhh, moi aussi je mangerais bien chez ton papa! Bon ok pour le tag, je me lance!
    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais Oléron ? Sympa un ?

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de mangeraiS : dans la question il est au conditionnel. Ce qui veut dire qu'en cas de force majeure, nous mangerions ce que nous ne mangerions pas en temps normal ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, tag réalisé, et une nouvelle fois, il a traversé l'Atlantique ! Visiblement, notre ami Bill s'amuse beaucoup à nos jeux de questions-réponses !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le job, je me permets également un sourire :-) ; Pour Buffy, je suis une inconditionnelle aussi....!

    RépondreSupprimer
  9. Huuuum des crêpes flambées ! Alors là, c'est une super idée pour ce week-end pluvieux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cela y est, je l'ai fait,et je me suis bien amusée.Bises

    RépondreSupprimer