vendredi 19 août 2011

Les vacances sont finies...



Le retour est difficile, dès que je sors la tête de l'eau je vous parle de mes lectures...

5 commentaires:

  1. Belle photo Doriane, où étais-tu en vacances ?
    T'es-tu bien amusée ?
    Zeta

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zeta
    j'étais dans le Vaucluse (ci-dessus, photo de l'ocre de Roussillon) puis en petite Camargue ! super vacances pas reposantes du tout !!!!

    RépondreSupprimer
  3. La France offre vraiment des décors fabuleux! Un jour je me promets d'y retourner et d'éviter Paris!!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances reposantes c'est pour le 4e age Doriane ! Ce n'est pas pour toi ! Bon retour et bon courage pour la reprise.
    Zeta

    RépondreSupprimer
  5. @ Jules, la France regorge de coins superbes (mais Paris est superbe aussi !)
    @ Zeta, tu m'as fait bien sourire ! tu as raison, à présent IL FAUT QUE JE DORME !!!!

    RépondreSupprimer