mercredi 23 avril 2014

The come back ?????

Négligé depuis plus d'un an, pour diverses raisons, notamment un rythme de lecture aléatoire, je reprends le chemin de ce petit blog... J'ai pris une décision : ne m'imposer aucune règle ;-) j'y parlerai lectures, films, sorties... au rythme de mes envies...
Il me faut diminuer ma gigantissime PAL dont j'ai perdu le compte.



Pour ce faire, j'ai renoué avec un vieux défi : Le Challenge ABC
et... j'ai trouvé tous les titres dans ma PAL (une petite tricherie avec l'épineux "X" mais comme j'ai commandé un titre sur pochetroc, ça reste un "non-achat")


 Austen Jane – Lady Susan Un autre Challenge que je n'ai jamais abandonné, lire tout Austen
Barnes Julian – Un homme dans sa cuisine J'avais bien aimé "Arthur et George"
Collins Wilkie – La reine de cœur
 
Desarthe Agnès – Un secret sans importance
 
Esquivel Laura – Chocolat amer
France Anatole – La rôtisserie de la reine Pédauque
Gaudé Laurent - Cris  Je vois déjà Slo sourire !!! Mon auteur chéri
Harstad Donald – Onze jours
Indridason Arnaldur – La femme en vert
Joffo Joseph – Anna et son orchestre
Kay Guy Gabriel – L’arbre de l’été Le premier tome d'une série fantasy
L’Homme Erik – Le livre des étoiles (T1 : Qadehar le sorcier) Un peu de "Jeunesse"
Mc Call Smith – Le club des philosophes amateurs
Norek Olivier - Code 93     Un des auteurs que nous recevrons à Brunoy
Ovaldé Véronique- Ce que je sais de Vera Candida
Proust Marcel – Du côté de chez Swann  Lecture tentée deux fois, abandonnée deux fois
Queneau Raymond – Exercices de style
Rancourt Anne – Comment élever un ado d’appartement ?  Lu et adoré par deux de mes ados
Sinoué Gilbert – La Dame à la lampe (Florence Nightingale)  Parce que c'est Nightingale
Tomasi Di Lampedusa Giuseppe – Le guépard
Updike John – Les sorcières d’Eastwick
Von Arnim Elizabeth – Avril enchanté
Weil Sylvie – Le mazal d’Elvina   Conseillé par K100dre
Xenakis Françoise – Mouche-toi Cléopâtre
Yoshimoto Banana – Kitchen
Zweig Stefan – Un soupçon légitime
 
J'imagine que je vais mettre pas mal de temps à venir à bout de cette liste, que d'autres livres viendront s'intercaler au gré de mes envies, que je changerai peut-être des titres si je n'accroche pas à ma lecture... A suivre...

3 commentaires:

  1. Suis très contente de voir que tu reprends ton blog.
    Je vais suivre ta liste et fur et à mesure, et cela me donne l'idée de faire aussi le même challenge pour diminuer mon château avec fortifications de livres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette : ça fait toujours plaisir de voir les blogueuses revenir !

    RépondreSupprimer